• 1ere animation flocons



     

    fait en suivant cette vidéo :

     

     https://www.youtube.com/watch?v=PtS0FKDeekA


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:46

    Bonsoir, merci de ta visite et commentaire, elle est bien ta créa. Tu sais j'étais sur un forum mais j'en avais assez donc je fais à ma façon mais il existe un lien pour e anim et tu peux apprendre les bases.

    Un conseil, je ne sais si tu débutes sur ton blog, on ne voit pas grand chose pour écrire, je te conseille mettre du blanc ou noir enfin un avis.

    Au plaisir. Bonne soirée.

    Annie

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:42

        Bonsoir,suivie ton conseil changé couleur.Pour E-anim me suis inscrite au forum et au site  de tutos. La je suis surtout vidéos.Lu quelques tutos perso trouve explique pas trop bien pour les débutants.Bon fait pas 1 semaine essaie ce logiciel j’espère y arriver après toute seule.

         

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:51

    Coucou ma belle, merci de ta visite.

    Tu as un choix extraordinaire sur : http://www.cursors-4u.com

    Tu prends le premier code et tu le mets dans ton CSS.

    Tu sais, moi j'adore ta jolie rose.

    Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:27

        Bonsoir et merci.Oui entre temps j'ai enfin trouvé pour installer ce curseur  là j'essaie objet qui tombe sur page mais tout ce que j'essaie marche pas.

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:50

    Bonjour Coco 80

    Très joli blog

    J'ai également un blog de partage ou tu peux venir te servir en horloge ou autre 

    a très bientôt 

    Reçois toute mon Amitié

    Maryse01

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:23

        Merci beaucoup je cherche des fleurs qui tombe sur page blog  dur à trouver .Codes essayer marche pas.fait un swf mis fond transparent sauf qu'il apparaît fond blanc sais pas pourquoi.

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:28

        j'ai cliker sur répondre car en bas on peut pas écrire à cause de ce ke tu as placé lol

        faut le mettre dans footer, si tu sais pas je peux le mettre à ta place

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:43

        oui je veux bien viens de chercher sur net c'est pas simple.Tu pourra me dire comment tu as fait les modifications.Merci encore

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:42

    voilà je l'ai mis dans footer(pied de page)

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:52

    wahou tu m 'impressionnes rapide en plus si je savais faire çà 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :