• choix de déco

    Bon j'ai opté pour cadre simple sans fond vert ni glitter sinon titre était pas centré et çà fait moins chargé.

    J'adore forme fait avec border radius.

    Enfin trouvé fond qui me plait.Je met le lien http://1500x772.eklablog.com/grandes-textures-couleurs-automne-effet-peinture-a131987544


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:32

    bonjour coco petite visite pour te souhaiter un bon week end !! heuuuuuuuu petit remarque avec le glitter on ne voit pas ce que l on ecrit !!autrement tres belle deco biseshappy

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:04

    Bonjour quel glitter gène l'ensemble??Bon week-end à toi aussi merci

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:21

    Ah oui c'est beaucoup mieux kome ça !

    hier , ça faisait chargé tes boutons lol

    bien avec ton fond de blog

    Bon week end ♥

     

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:31

    oui , pour le glitter, kan on est le premier à poster ya glitter kan on écrit, en faite ça le fait ke juste pour le premier ki commente

     

    en faite faut mettre une couleur ou un background dans

    contenu>>>>>>commentaire

     

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:16

        ok merci les filles je vais regarder çà de suite.bizz

         

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:46

        voulu changer carrément fond central pas réussi  à trouvé ou je dois aller rrr

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:48

    haaaaaaaaaaaaa coco c"est super comme cela oui comme l ecrit la gentille rebelle quand on ecrivait on avait le glitter mille mercis a toi,douce soiree bises ma bellehappy

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:52

    ok c bon j'ai ouvert pour écrire com sur un billet où ya pas encore eu de com et ça le fait plus !

    le fond de ton contenu est dans le code css ke t'as mis l'autre jour lol

    mais je vais resuperviser mon code car celui ci met le même fond au billet et commentaire

    faut ke je fasse pour dissocier les deux, pour mettre fond différent aux coms lol

    je te dirai koi !!!!! lol

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:52

    grace à toi, je vais soulever un lièvre mdr !!!

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:34

    ok merci.çà cogite fort tes méninges  gentille rebelle.

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 21:19

    Bon j'ai essayé mais on ne peut pas , alors pour les com, faut mettre fond ou couleur par la config ekla et cela évite aussi kon vois scintiller à chaque le 1e com posté sur chaque billet

    bonne nuit ♥

    10
    Samedi 21 Octobre 2017 à 21:32

    Merci pour tes  conseils.

    11
    Mardi 24 Octobre 2017 à 00:21

    bonsoir coco

    merci pour la pub !

    je viens, un peu tard, te remercier pour tes visites

    Je vois que tu t'exerces au design, c'est plutôt réussi, les couleurs sont gaies et bien assorties

     

    Bonne continuation

    amitiés

    Agnès

    12
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:12

    Bonjour et merci beaucoup Agnés.Je débute dans le css html lol pas toujours évident.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :