• ciné Forest Gump chez violinegraph.com

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:43

    j'ai d'abord élargi les contenu de menu  et centrer les texte et liens

    je reviendrai car je vais mangé

    j'ai pas trop compris pour tes visiteurs

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:20

    tu pourra me dire comment tu a procédé pour modifications comme çà je saurais faire (enfin si pas trop complexe).Merci

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:57

    J'ai modifié mes border radius  bien un des trucs que j'ai compris comment faire .j'aime bien cette forme

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 14:37

    Voilà c fait fond vert dans tes titres et coin arrondi bouton menu

    désolé mais je peux pas expliqué comment réglé les config dans ekla , tout ça se fait en visuel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :