• défi de template

     

     

    le mien

    défi de template

    défi de template

    ma fille 13 ans et demi,elle a fait son personnage gacha life pour l'ajouter à sa créa.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 02:32

    Bonsoir Coco,

    Superbes créations, la tienne et celle de ta fille wowww

    Je te souhaite un bon weekend, amitié Stéphanie.

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 01:18
    merci c'est gentil.Je pense que ma fille aura un sacré talent de créa en grandissant vu ce qu'elle fait déja?Elle fait des gacha par téléphone je comprend rien mdr.
    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:38
    Beautiful
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :