• gif papillon mp3

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:11

    Bonjour,

    D'abord merci pour ton passage sur mon blog.

    Tes créations sont superbes.

    Pour avoir le fond transparent il faut qu'à la fin tu aies dans ton code : name="wmode" value="transparent"

    Par sécurité je te mets le code complet (rempli ce qui est en rouge bien sûr smile), ce code je l'ai pris sur ce blog : http://style.eklablog.com/installer-une-anime-flash-sur-eklablog-a4643174

     

    <object width="TAILLE EN LARGEUR" height="TAILLE EN HAUTEUR" data="ADRESSE DE VOTRE CREA FLASH" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="src" value="ADRESSE DE VOTRE CREA FLASH"/><param name="wmode" value="transparent"/></object>

    J'espère avoir pu t'aider un peu.

    Bonne fin de journée.

     

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:17

    Bon refait et toujours blanc rrr comprend pas horloge c'est bien transparent avec ce  code

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:45

        ouiii refait j'ai trouvé souci je pense images était en couleurs indexées  mis en rvb et là c'est

        transparent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :