• module radio

    bonjour viens d'installer module radio à écouter si l'on veux,je n'ai pas mis automatique à l'ouverture du blog car c'est bien une chose qui m'agace.Je préfère avoir le choix musique ou pas. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:13
    Bonsoir Coco,

    Merci pour ton petit mot sur mon blog ainsi que pour ma présentation :)
    J'ai été voir ton lecteur radio, c'est super ! Pour moi j'aime bien en automatique, c'est vrai que ça peut être dérangeant, il suffit de baisser le son, le temps de la visite, ou alors ce qui est gênant, c'est pour ceux qui écoutent déjà de la musique :) Mais je trouve ça joli de la musique sur un blog.

    Ton blog est superbe ainsi que son contenu bravo !!!

    Bon mardi, amitiés Stéphanie.
    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:04
    cc parfois je met quelques temps à trouver ou est situé le lecteur automatique de blog pour baisser son,pour cela préfère laisser le choix au visiteur.Le thème de mon blog est magnifique oui normal c'est pas de moi lol faut je progresse en créa de thème C’est super d’être aidé par d'autres plus créatif et qui se débrouille en css.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :